Ce fût un gros succès que ce banquet patriotique qui s’est déroulé à Palavas les Flots en présence de Jean Marie Le Pen. Malgré un emploi du temps surchargé, il avait accepté de venir soutenir la candidate tête de liste en Languedoc-Roussillon du Front National : France Jamet. Près de 550 personnes étaient présentes alors même que l’équipe de campagne dirigée par Guillaume Vouzellaud n’avait eu que deux semaines pour tout préparer (trouver une salle suffisamment grande, un traiteur, prévenir les militants, …).

France Jamet a pris la parole en fin de repas et exposé son programme et ses propositions pour le Languedoc Roussillon en s’appuyant sur son slogan : << moins d’impôts, plus de sécurité, les Français d’abord>>. Elle a également dénoncé la stratégique sur-médiatisation des sorties verbales de Frêche qui permettait à toute la classe politique de l’Ump au Ps de ne pas parler des véritables enjeux de ces élections régionales : la situation économique de nos compatriotes, l’insécurité grandissante et l’explosion de la fiscalité.

Le président du Front National, Jean Marie Le Pen a pris ensuite la parole. Il a rendu un magnifique hommage à Alain Jamet, Président du groupe Front National au Conseil régional, Secrétaire régional et Vice-président du Front National. Il a ensuite développé la situation de notre pays et tiré la sonnette d’alarme : Tous les voyants sont au rouge. Il a appelé les participants à ne pas se laisser influencer et tromper par les sondages qui sous-évaluent volontairement le Front National à chaque élection.

Les participants ont pu ensuite aborder le Président Jean Marie Le Pen et France Jamet. Comme l’a souligné Julien Sanchez (n°2 sur la liste Héraultaise), il nous reste 3 semaines pour continuer militer afin que la liste conduite par France Jamet puisse obtenir le franc succès attendu et faire entrer plus encore plus de Conseillers régionaux FN dans l’hémicycle montpelliérain. 15.000 tracts ont été emmenés par les uns et les autres afin de les distribuer et faire triompher nos idées le 21 mars 2010.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram