Communiqué de Presse de France JAMET :

Pour le second tour des élections régionales, une société, ClearChannel, était chargée de coller sur les panneaux officiels (devant les bureaux de vote) les affiches des trois candidats encore en lice au second tour en Languedoc-Roussillon (Georges Frêche, Raymond Couderc et France Jamet).

Dans de nombreuses villes UMP (telles que Béziers, Perpignan…) et dans de nombreuses communes où le Front National a réalisé ses meilleurs résultats au 1er tour, France Jamet constate que seules figurent les affiches de Georges Frêche et Raymond Couderc.

Interrogée sur ce point, la société ClearChannel affirme que ce sont les Maires qui ont fait retirer les panneaux. Elle ajoute avoir envoyé un fax (resté sans réponse) au Ministère de l’Intérieur pour que les panneaux soient remis à leur place.

Dans le même temps, sur Internet, de nombreux bruits font état d’un prétendu désistement de la liste FN pour celle de M. Frêche.

Evidemment, il n’en est rien.

La tête de liste FN s’étonne (sic) que de tels incidents surviennent à quelques heures de la fin de la campagne officielle (la presse ne pouvant plus parler de la campagne à compter de minuit) et demandera à ce que toute la lumière soit faite.

Elle rappelle que cette élection est en deux tours !

Et qu’elle est à la proportionnelle. Plus on votera FN, plus on aura d’élus FN !

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram