Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud, Membre du Bureau Politique du Front National, Secrétaire départemental FN de l’Hérault

A l’occasion de l’inauguration de la rame de la 3e ligne de tramway de l’agglomération de Montpellier, un courageux délégué syndical de la CFTC accompagné de salariés n’a pas hésité à monter sur le toit du dépôt pour dénoncer la perte de pouvoir d’achat – mais cautionnée par la CGT – des salariés de la TAM (Transport de l’Agglomération montpelliéraine) consécutive à une exécrable négociation de délégation du service public de l’Agglo avec la firme privée TRANSDEV.

Guillaume Vouzellaud, Secrétaire départemental du Front National de l’Hérault et Membre du Bureau Politique du Front National, condamne les agissements de l’Agglo de Montpellier qui consiste à donner à un grand groupe privé une mission de service public sans se soucier, ni des conditions de travail et des salaires des agents, ni de la sécurité des personnels et des usagers.

Au nom du développement durable (concept qui relève d’un formidable oxymore), cette gauche, volontiers moralisatrice et imprécatrice, n’hésite plus à crucifier, au nom du « tout puissant » mondialisme, les employés d’un service public.

A l’appui de cet exemple précis parmi tant d’autres, le Front National entend dénoncer le renoncement de la gauche en faveur du monde du travail et l’alignement objectif et idéologique de la gauche avec le grand capital. Cette gauche, élitiste et mondialiste, n’est plus qu’une fabrique de prolétaires !

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram