Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud, secrétaire départemental de l’Hérault et membre du Bureau politique FN

Le Maire de Lespignan, grâce à une saine réaction républicaine, a accepté de mettre à notre disposition la salle polyvalente de la commune.

Le Front National de l’Hérault invite donc tous les patriotes sans exclusive, de droite comme de gauche, à participer à ses Assises départementales qui se dérouleront le :

Samedi 17 septembre 2011 à partir de 14h
à la Salle Polyvalente,
av. de Nissan à LESPIGNAN (34710).
Voir le plan ICI

Cette réunion qui se déroulera en deux parties sera l’occasion de lancer la campagne militante, bâtissant ainsi pied à pied notre victoire nationale en 2012.

  • De 14h30 à 16h30 : Réunion à huis clos de tous les adhérents de l’Hérault. Cette première partie vous permettra de mieux connaître vos responsables départementaux qui vous présenteront leurs projets et leurs perceptions quant à l’avenir politique local, régional et national. Vous pourrez prendre votre carte d’adhésion ou la renouveler à l’entrée.
  • De 16h30 à 18h : Réunion ouverte au public. Dans cette deuxième partie, l’ensemble de nos compatriotes est convié à venir nous rencontrer et écouter le discours de notre invité Stéphane Ravier, membre du Bureau politique, secrétaire national aux fédérations de Rhône-Alpes et du Languedoc-Roussillon et conseiller d’arrondissement municipal de Marseille.
  • A partir de 18h : Verre de l’Amitié

Afin de constituer le grand rassemblement dont Marine Le Pen aura besoin pour faire gagner la France et les Français d’abord, vous êtes donc invités à faire venir le plus grand nombre de personnes désirant assister à une réunion du Front National et souhaitant le rejoindre.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram