C’est la « Rentrée », deuxième grande période propice aux grandes résolutions avec celle du « Nouvel An ». Nous ne dérogerons pas à la règle.

 

 

Après une fausse apparente torpeur estivale, où nous avons consacré du temps à de nouvelles lectures, à découvrir des personnalités ou suivre des pistes vierges ou interdites à travers internet ou au gré des ouvrages parcourus, nous avons décidé de persister sur ces chemins et de les partager.

 

 

Il ne s’agit pas forcément d’échanges ni de simples exposés. Il s’agit de diffuser des savoirs ou de présenter des sujets développés par d’autres sensibilités convergentes ou pas, en dehors souvent des représentations politiques.

 

 

Sans complexe, nous ne nous sentons ni confinés ni isolés, nous lançons des ouvertures sur des tribunes, des éditos ou des sites innovants dont le fil conducteur tend à s’appliquer à parler de tout et à respecter la liberté de parole et des esprits.

 

Ce n’est pas une « tribune », non plus un énimème « Think tank ». C’est une barrière qui s’ouvre vers l’extérieur, dans la bonne direction, vers la Victoire, car c’est la Liberté qui guide nos pas.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram