Communiqué de presse de France Jamet,  Membre du Bureau Politique du Front National,  Chargée de mission du Front National de l’Hérault,  Présidente du groupe FN au Conseil régional du Languedoc Roussillon,

 

 

France Jamet rappelle que le Front National qui a toujours fait de la défense de la famille un pilier de sa politique, est opposé au mariage et à l’adoption des couples homosexuels et a fortiori à la procréation médicalement assistée.

 

Comme le démontre les mobilisations des différents défilés, ces revendications sont ultra-minoritaires, qui pour la première n’est même pas soutenue par la majorité des homosexuels et qui pour les secondes consacrent le droit à l’enfant au détriment du droit sacré de l’enfant et en premier lieu celui d’avoir un père et une mère.

 

La Présidente des élus du Groupe Front National condamne l’insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation.

 

Elle informe également que, dès le 6 novembre, les deux députés du FN/RBM, Gilbert Collard et Marion Maréchal Le Pen, ont déposé une proposition de loi exigeant un référendum, afin que le peuple français puisse exprimer son opposition à ce projet de loi. Et qu’ils batailleront à l’Assemblée nationale, pied à pied, comme la loi les y autorise, ce mardi dès 15 heures, lors de l’examen de ce projet contrevenant à l’ordre naturel.

 

Par conséquent, France Jamet et le Front National de l’Hérault appelle celles et ceux qui, élus, cadres, militants ou sympathisants de l’Hérault, veulent exprimer leur opposition à ce projet de loi anti social en participant à « la manifestation pour tous de l’Hérault» organisée le 2 février à Montpellier à retrouver sa délégation à la préfecture, place des Martyrs de la Résistance, dès 14h30.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram