« Chères Amies, Chers Amis, Chers compatriotes,

Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour ce 2ème tour et qui ont bien voulu nous renouveler leur confiance. Je tiens aussi à saluer et remercier tous ceux qui sont venus nous rejoindre et qui ont mis un bulletin du Front National dans l’urne pour la première fois, ce 21 mars 2010.

Ces votes nous ont permis d’atteindre 19,38% des voix exprimées et d’avoir 10 élus qui siègeront au sein de l’assemblée régionale.
Nous avons pu relever que, pour la première fois, le Front National a progressé entre les deux tours. On nous avait déclarés « morts » : Nous sommes aujourd’hui la 3ème force politique en Languedoc-Roussillon et quelquefois la 2ème.
Nous nous engageons solennellement à respecter nos engagements, à servir et non pas nous servir, à défendre vos intérêts, l’intérêt général, notre Région et surtout vous tous, qui la fondaient : agriculteurs, viticulteurs, artisans, commerçants, jeunes ménages, retraités, employés, salariés, tous ceux qui sont touchés par le chômage, la précarité et dont les revenus ne leur assurent plus une vie décente…
Ce combat s’engagera sur quatre ans, puisque c’est le délai imparti par le gouvernement pour ce mandat régional, avant la réforme définitive des collectivités territoriales et des prochaines présidentielles.
Nous nous battrons sur chaque dossier, au quotidien et serons vos avocats et vos ardents défenseurs.
Si vous n’entendez plus parler de nous d’ici là… pensez à nous rejoindre régulièrement sur ce site : francejamet.fr. Ce site régional a été créé dans le cadre de la campagne des régionales et nous permettra de garder le « contact ». Ce sera notre base de travail, de rencontre et de communication. Ce site sera ouvert à vos revendications, vos interrogations, vos inquiétudes, vos propositions et où nous-mêmes rendrons compte de notre travail. Celui que nous vous devons.
Merci à tous et à bientôt. »

France Jamet
Tête de Liste Front National
Elections régionales 2010

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram