C’est ce que vous avez payé pour que la Région puisse titrer SUD DE FRANCE sous l’OPEN (*) du tournoi de tennis qui se déroulera du 25 au 31 octobre 2010 à l’espace ARENA.

Cette transaction de « partenariat titre » s’est effectuée dans le cadre d’un contrat passé entre la société ENJOY MONTPELLIER et la société CANAL + Events.

La Région Languedoc-Roussillon a estimé que cela entrait dans le cadre de la politique de sa COMMUNICATION, elle a donc financé ce titre.

Vous ajouterez à cette somme, le prix de tous les avenants supplémentaires aux prestations de base (publicité, logo sur billetterie, affiches, sites, dossier, spots publicitaires, affichages, prestations sur l’espace de « relations publiques Villages », billetterie,…) réglées par la Région à Enjoy. Tout cela devrait faire une somme rondelette.

Qu’est-ce que l’Arena ?
Situé au Parc des Expositions à l’extérieur de Montpellier, le site Arena est propriété de la Région Languedoc-Roussillon et est exploité en délégation de service public par la société Enjoy Montpellier.

Qu’est-ce qu’ENJOY MONTPELLIER ?
C’est une Société d’Economie Mixte dont le directeur général est François BARBANCE et qui est présidée par Yves Pietrasanta, Vice-Président du Conseil Régional Languedoc-Roussillon. Elle gère également le Corum, le Zénith et le Parc des Expositions. Elle a une délégation de service public en partenariat avec l’Agglomération de Montpellier, la Région Languedoc-Roussillon et la Ville de Montpellier.

Son activité déclarée est : Gestion de salle de spectacles. La société, au 31 décembre 2009, a déclaré un chiffre d’affaires de 20.251.919 euros (+ de 20 millions) et un effectif de 107 personnes.
Vos impôts permettent donc de faire également vivre ce petit monde des spectacles et c’est sympa de votre part.

Mais vous n’avez pas tout perdu : 175 places gratuites sur toute la durée du tournoi, 350 places gratuites + accès au village avec dégustations gratuites sur le site de la Région, et 350 accès gratuits au village avec dégustations… sont disponibles et inclus à la prestation.

Que ceux qui en auront vu la couleur n’hésitent pas à nous le faire savoir !

(*)Open Indoor ATP World Tour 250

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram