Marine Le Pen à Saint Clément de Rivière (04/12/2010)

Plus de 450 personnes sont venues ce samedi 4 décembre 2010 écouter Marine Le Pen. Dans le cadre de la campagne interne à l’élection de la présidence du Front National, la vice-présidente du mouvement était dans l’Hérault, à Saint Clément de Rivière, pour présenter son programme aux adhérents et aux sympathisants et aux responsables et élus du mouvement.

France Jamet, Coordinatrice régionale du Comité de Soutien à Marine et Présidente du Groupe des Elus du Front au Conseil Régional, est d’abord intervenue pour rappeler l’importance de l’engagement de chacun dans notre mouvement et l’absolue nécessité d’adhérer et de renouveler sa carte qui donnera le pouvoir de voter par correspondance pour désigner le prochain chef qui nous mènera jusqu’aux Présidentielles en 2012 en passant par les cantonales…

France Jamet : "Engagez-vous, adhérez!"

Alain Jamet, Vice-président du Front National, Conseiller Régional honoraire et Président du Comité de Soutien à Marine Le Pen, a expliqué pourquoi il avait choisi de passer le relais à Marine Le Pen, afin de redonner espoir aux Français, de plus en plus nombreux chaque jour, mais surtout afin de nous donner les moyens de pouvoir restaurer notre identité, préserver notre culture européenne et défendre la France et les Français.

Alain Jamet a expliqué les raisons de son choix pour Marine

Marine Le Pen a analysé la politique nationale et internationale, bancaire, politique, financière et dénoncé les manquements et la mise en péril de notre pays, de notre économie avec la coupable complicité de nos gouvernants. Elle a su surtout redonner espoir à tous pour l’avenir de nos enfants et de notre identité, pour des lendemains qui engageront demain des luttes et des combats dans lesquels le Front National, mené par Marine auront enfin toutes leurs chances.

Près de 53 nouvelles adhésions ont été faites ce samedi soir, au cours d’une réunion qui était essentiellement adressée aux adhérents mais où quelques uns de nos compatriotes étaient venus chercher des réponses aux légitimes questions qu’ils sont amenés à se poser.

Marine leur a redonné espoir et relancé la flamme…

Lire l’article Midi Libre du 05/12/2010 (ici)
Lire la dépêche AFP du 04/12/2010 (ici)

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram