Communiqué de presse de Guillaume VOUZELLAUD
Candidat du 2ème tour à l’élection cantonale de BEZIERS 4

Le 20 mars 2011, dans l’Hérault, 48.458 ont voté PS, 17.702 ont voté UMP et… 40.495 électeurs ont choisi de voter pour le Front National.

Les élus en place de toute la classe politique refusent de respecter les règles démocratiques de notre pays. Les électeurs se sont prononcés et l’UMPS refuse de les entendre. Ils verrouillent tous leurs réseaux et leur système pour empêcher près de 40 % de nos compatriotes de s’exprimer et d’être dignement représentés.

Nous invitons le plus grand nombre de nos compatriotes à participer et soutenir cet élan qui dépasse les clivages et les systèmes politiques qui ne répondent plus aux attentes et aux préoccupations de nos concitoyens.

Notre mouvement est républicain. Il est en marche, il revendique la liberté de choisir dès maintenant entre le mondialisme et la nation, entre l’ultralibéralisme et la solidarité nationale et la sauvegarde de nos services publics. De la droite nationale jusqu’à la gauche patriote, pas une voix ne doit manquer pour nous permettre de rendre la parole au Peuple.

Donnez vous un élu qui ne pliera pas et vous respectera.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram