A l’invitation de Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, secrétaire départementale du FN 66, conseillère régionale du Languedoc-Roussillon et membre du Comité central du FN, France Jamet, présidente des élus du groupe FN du Languedoc-Roussillon et membre du Bureau politique, était ce samedi 25 juin au Soler (66) pour présider la réunion estivale de la fédération.

Dans une ambiance très chaude, tant en raison de la température que de l’enthousiasme de la salle, la présidente du groupe FN des Conseillers régionaux est intervenue pendant près de 45 minutes devant les très nombreux militants présents (plus de 120) sur les différents sujets d’actualité qui préoccupent les Français et particulièrement nos adhérents.

Avec sa force et sa conviction communicative, France Jamet a brossé un tableau détaillé de la politique nationale avec entre autres un retour sur l’émission de France 2 à laquelle a participé Marine Le Pen, Présidente du Front National. Abordant la politique régionale, elle ne manqua pas de dénoncer notamment les abus de la majorité actuelle qui gaspille l’argent du contribuable…

Puis, c’est avec un plaisir partagé qu’elle a répondu aux nombreuses et différentes questions des adhérents portant sur la politique nationale confirmant ainsi que les prochaines échéances électorales sont bien dans toutes les têtes frontistes.

Auparavant, Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck avait mis l’accent sur l’aide à apporter à la fédération en vue des élections présidentielles et législatives 2012 concernant le travail de bureau, le tractage et le collage.

Puis la conseillère régionale, Irina Kortánek, responsable des adhésions locales a demandé aux adhérents de renouveler leur cotisation, de faire adhérer les sympathisants de notre connaissance.

Elle a annoncé que le nombre d’adhérents avait triplé depuis le mois d’octobre 2010, date à laquelle Marine était venue dans notre département, présenter son programme interne en vue de son élection comme future Présidente du parti.

La politique faisant place à la convivialité, les participants se sont réunis jusque tard dans la soirée devant un apéritif et un gigantesque buffet-dînatoire préparé par la responsable de la 3e circonscription, Monique Olanda-Reze.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram