Les 3 et 4 décembre dernier les tournées « Marine Le Pen 2012 » ont été l’occasion pour les conseillers de Marine Le Pen de visiter l’ensemble des départements de France.

Grâce à l’engagement des membres de l’équipe de campagne, des cadres et des militants du Front national, ainsi qu’à la participation de nombreux partisans et citoyens préoccupés par le devenir de notre Nation, celles-ci ont été un franc succès.

A cette occasion :

Tous n’ont pu que constater de nouveau l’état de décrépitude dans lequel se trouve notre pays, les effets dévastateurs des politiques mises en œuvre par l’UMP et le Ps ainsi que le fabuleux espoir de redressement national que constitue la candidature de Marine Le Pen.

Tous ont fait le constat de la pertinence du programme proposé par la candidate et de son adéquation avec la situation actuelle de notre pays.

Tous, ont émis le souhait de participer activement à une campagne dont l’enjeu n’est autre que le redressement de la France, la reconquête des outils de notre souveraineté, le retour à la sécurité ainsi qu’à une politique migratoire contrôlée.

Enfin, tous ont été sensibilisés à l’enjeu majeur que représentent les cinq cents signatures nécessaires à la poursuite de la candidature de Marine Le Pen, un objectif qui exige la mobilisation de chacun.

Cette opération a prouvé, s’il en était encore besoin, que la campagne de Marine Le Pen est, plus que jamais, dynamique, militante, rassembleuse et résolution ancrée sur le terrain.

Alain Jamet, 1er vice-président du Front National (membre du Bureau Exécutif et Politique, Conseiller politique national aux Anciens Combattants) a visité, avec notre ami Bruno Gollnisch, l’Ardèche et le Rhône : (LIEN)

 

France Jamet (membre du Bureau Politique et Conseiller politique national à l’Aménagement du Territoire) et Guillaume Vouzellaud (membre du Bureau Politique et Conseiller politique national à la Chasse) ont visité dans une ambiance partout très chaleureuse et motivée :

 

La Charente (Saintes-16) : intervention France Bleu en Charentes

 

La Charente Maritime (La Rochefoucauld-17)

 

La Haute Vienne (Limoges-87) / ()

 

La Corrèze (Tulle-19) /

 

Chez nous, la Lozère (48) a été visitée par Ludovic De Danne et Eric Dillies (voir image ci-dessous);

Les Pyrénées Orientales (66) par Guillaume Lhuillier (voir image ci-dessous);

Et le Gard (30).

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram