Aujourd’hui, sur les bords de la Méditerranée, …

 

Du côté de Sète, quelques belles effigies sur les panneaux d’affichage libre sont apparues, au petit matin, grâce à Morgane, Florence, Olivier, Anthony et Romain. Bravo les jeunes!

 

 

Au grand matin, sur le marché des Halles centrales,
toujours à Sète,
France Jamet, Morgan Vivot, Jean-Claude Cuaz,
Mathieu, Béatrix, Francine,
Didier, Nicolas et Christian…
sont allés au-devant de nos compatriotes
pour leur présenter le projet de Marine Le Pen
pour la France et les Français.

 

L’accueil a été encore une fois particulièrement chaleureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Info Presse :

En France, qui demeure le deuxième vignoble de la communauté européenne en surface (857.000 ha), le Languedoc-Roussillon est la région la plus touchée par la politique européenne agricole (15.882 ha, plus de 70% des arrachages). En tout ce sont près de 6% du vignoble Languedoc-Roussillon qui ont ainsi disparu pour un dédommagement qui a approché les 104 millions d’euros.

 

Marine Le Pen, dans son Projet pour la France et les Français, page 13, s’engage :

 

La France abandonnera la PAC (Politique Agricole Commune) au bénéfice de la PAF (Politique Agricole Française) permettant un développement stratégique plus justement réparti entre petites et grosses structures agricoles, permettant surtout de préserver notre patrimoine et nos terroirs.

 

Actuellement, la France contribue de 20 milliards d’euros à l’Union européenne et n’en « récupère » que 13 milliards dans le cadre de la Pac.

La France adoptera une politique agricole nationale ambitieuse financée par la réduction de sa contribution globale au budget européen, dans le cadre de la renégociation des traités européens qui sera entreprise dès 2012…

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram