Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud, membre du Bureau Politique du Front National, secrétaire départemental du FN 34

 

Les 134 343 suffrages qui se sont portés sur Marine Le Pen lors du premier tour de l’élection présidentielle dans l’Hérault attestent de la performance électorale de la candidate nationale et de l’adhésion de nos concitoyens au projet politique porté par le Front National.

 

Avec 28% d’augmentation en voix par rapport à 2002, le Front National atteint son score historique dans l’Hérault et arrive en tête dans la 6ème Circonscription (Béziers), second dans la 7ème circonscription (Agde – Sète) et dans la 5ème (celle des hauts cantons de l’Hérault). Il est, de même, en tête dans 12 cantons et dans 80 communes du département. (Cf. liste)

 

Guillaume Vouzellaud, secrétaire départemental du Front National, membre du Bureau Politique FN, tient en premier lieu à remercier les électrices et les électeurs patriotes qui ont fait confiance à Marine Le Pen, « la voix du peuple et l’esprit de la France ». Cet « essai » présidentiel sera transformé dans le département lors des scrutins des législatives qui enverra des députés frontistes, attentifs et combatifs, pour les représenter efficacement et les défendre véritablement, à l’Assemblée Nationale.

 

Entre-temps, il leur donne rendez-vous le 1er mai à Paris, place de l’Opéra (cars au départ de Béziers et de Montpellier – renseignement au 04 67 42 08 36) pour suivre en direct le discours de Marine Le Pen. Elle y dévoilera notamment son intention de vote dans la perspective du second tour.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram