Samedi 26 et dimanche 27 janvier 2013 avaient lieu les galettes des rois de l’Hérault. L’occasion pour France Jamet, chargée de mission du FN 34, Membre du Bureau Politique et présidente des élus du Groupe FN au Conseil régional du Languedoc-Roussillon, de faire un bilan sur la réussite du Front National lors de l’année écoulée et de dresser des perspectives enthousiastes pour les mois à venir.

 

Quatrième fédération de France du Front National en terme d’adhérents, le FN 34 se porte bien. Les finances sont très saines et la fédération va pouvoir compter sur de nouveaux moyens donnés par le Siège : téléphone portable, allocation de matériel pour photocopier, dotation pour louer une permanence à Montpellier, dotation de fonctionnement de la fédération (ancien reversement des élus), mis à disposition de tracts, etc.

 

Entre les deux réunions du Biterrois et du Montpellerain, c’est plus de 250 militants qui étaient présentes pour partager la traditionnelle galette des Rois, pour dialoguer entre amis, acheter quelques à la boutique et écouter l’intervention de France Jamet sous les yeux des responsables départementaux dont Alain Jamet, 1er Vice-président du Front National et Guillaume Vouzellaud, Membre du Bureau Politique et Responsable de la 6e circonscription.

 

Année de préparation pour les futurs échéance électorales,  2013 sera une année réussie à condition de militer activement et d’être toujours plus nombreux au service de notre idéal et des Français d’abord.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram