Marion Maréchal – Le Pen, députée Front National du Vaucluse, participe à un débat dans l’émission «Mots croisés» animée par Yves Calvi sur France 2 et dont le thème porte sur la légitime défense lié à Stephan Turk, bijoutier à Nice qui a tué l’un de ses braqueurs le 11 septembre dernier.
Marion Maréchal – Le Pen débat face à André Vallini, sénateur socialiste et président du conseil général de l’Isère, Christian Estrosi, député-maire UMP de Nice, Olivier Besancenot, membre de la direction du Nouveau parti anticapitaliste, Evelyne Sire-Marin, magistrate et vice-présidente du tribunal de grande instance de Paris et Alain Bauer, professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers.
Compilation des interventions de Marion Maréchal – Le Pen
bonjour,
bravo a la petite derniere qui a fait des debuts convaincants! ce n’a pas ete le coup de tonnerre « marine » lors de la 1ere intervention televisee de celle-ci, qui avait frappe fort, convaincante, agressive, efficace, argumentée.
un début avec une montée en puissance progressive, de bons deroules oratoires imparables
une approche tactique en finesse, en retenue,qui du coup a oblige ses adversaires a ne plus utiliser la rethorique habituelle (je n ai entendu qu une fois le terme extreme droite)
un visuel impeccable et une plastique qui monopolise toutes les attentions (meme quand elle fait la gueule, elle est jolie!)
cette fille a du potentiel, on le savait;personnellement, j’en attendait plus
mais la politique est le temps du temps long; avec maitre collard, que je salue, elle est a bonne ecole
nous avons notre avenir devant nos yeux, j espere qu elle ne brulera pas les etapes
2022?
gerard A.