France Jamet MontpellierCommuniqué de France Jamet, Présidente du Groupe des Elus FN au Conseil Régional, candidate tête de liste du Front National à Montpellier pour les municipales de 2014

 

France Jamet et des membres de son équipe étaient présents hier dimanche 15 décembre à La Manif pour tous organisée à Montpellier

 

Il est précisé dans le Midi Libre de ce jour, qu’aucun élu ou représentant politique n’était présent à cette manifestation hormis France Jamet pour le Front National.

 

Des absences remarquées qui posent bien des questions sur la véritable opposition à la gauche de la part de l’UMP à Montpellier.

 

Il est vrai, que Jacques Domergue, candidat UMP à la mairie, aurait été mieux inspiré de venir défendre les valeurs de la famille plutôt que de tenir le ruban tricolore, dés lors plus très républicain ni très laïc, à Hélène Mandroux, Maire PS sortante de Montpellier, et Jean-Pierre Moure, président PS de l’Agglo et candidat PS à la mairie, mais loin encore d’y entrer.

 

Ces derniers semblaient être plus préoccupés à entretenir communautarisme et clientélisme, les deux mamelles indissociables du socialisme local, lors de l’inauguration de la mosquée de l’Union dans le quartier des Cévennes.

 

Qu’en-est-il de la loi de 1905 et de la laïcité républicaine prônée à tort et souvent de travers ? Pour l’UMPS, elle s’arrête aux portes des élections, les habitudes ayant la vie dure !

 

Cependant, nous saluons l’absence non remarquée de Philippe Saurel, autre candidat socialiste mais en dissidence à la mairie de Montpellier qui, a eu lui, la décence de ne pas participer à cette opération électoraliste.

 

Il aurait été aussi plus inspiré de participer à la Manif pour tous afin d’être plus en phase avec les valeurs qui sont les siennes et qu’il défend si bien dans un autre engagement…

 

Quoi qu’il en soit, les Montpelliérains soucieux de l’avenir de leur famille ont accueilli France Jamet et son équipe très chaleureusement, et l’ont remercié pour sa participation et son soutien.

 

Gageons qu’ils s’en souviendront au moment de voter !

 

Avec France Jamet, Montpellier fait front !

 

Voir plus de photos et toutes les infos ici

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram