CR ELUS 10-11-29  France Jamet3Suite au décès du président de Région des suites de sa longue maladie, France 3 consacre son journal télévisé régional à cet évènement politique majeur pour le Languedoc-Roussillon. Celui qui dénonçait « la France des copains » en parlant de la nouvelle carte des Régions élaborée par ses amis socialistes, refusait également comme le Front National « l’absorption, l’annexion » du Languedoc-Roussillon dont « parlent déjà [les dirigeants] à Toulouse ».

 

Les élus du Front National poursuivront ce combat de bon sens puisqu’il est d’ores et déjà acté que la fusion au contraire d’occasionner des économies et de mettre en place une efficace décentralisation au sein de notre Etat-Nation créera, de fait, un monstre institutionnel éloigné de nos concitoyens, aux ordres de Bruxelles, et de nouvelles dépenses comme cela s’est toujours vérifiées.

 

Lors de ce 19/20 régional, vous retrouverez la réaction de France Jamet devant l’Hôtel de Région à partir de la 11e minutes et 6 secondes qui suite à son communiqué de presse.

 


19/20 Languedoc-Roussillon

 

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram