ML 15-11-29 RégionalesSondageLRMPD’après le dernier sondage BVA-Presse régionale arrêté le 23 novembre 2015 et publié par Midi Libre ce 29 novembre 2015, le FN arriverait en tête dès le 1er tour, avec un score toujours en constante augmentation, pour atteindre 35% d’intentions de vote au 2ème tour.

 

  

A gauche, la tête de liste socialiste (ou écologiste ou Front de Gauche) serait « créditée » de 39% des voix au 2ème tour, soit à 4 points de la liste menée par Louis Aliot.

 

 

Les « marges d’erreur » admises pour ces consultations prêtent à penser qu’au 23 novembre la liste patriote était déjà sans doute à égalité avec la liste « d’union » de la gauche désunie.

Mais une incertitude se pose cependant quant à la tête de liste portée par la gauche, car le même écart sépare la liste EELV-FdG-Parti Occitan de la socialiste Madame Delga (14%-19%). Pour obtenir leur soutien, sans doute cette dernière devra t’elle faire des concessions voire s’effacer au 2ème tour, ou proposer à chacun une foultitude de présidences déléguées à la clé (?).

 

 

Ce sondage démontre également que les électeurs de droite se détournent de la liste menée par le Centre gauche Philippe Reynié pour se tourner vers un vote frontiste, régional et patriote.

 

 

Demain, la dynamique constante engagée par Louis Aliot depuis le début de cette campagne, confirmera l’espoir de nos compatriotes avec une victoire salutaire pour le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées aux soirs des 6 et 13 décembre, à l’instar de la Provence Alpes Côte d’Azur et du Nord Pas de Calais… Avec Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen !

 

 

Pour que vive le Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, Vive Louis Aliot !

 

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram