FJAliotRégionales2015Nous remercions très sincèrement tous ceux qui ont voulu porter les couleurs du Front National et du Rassemblement Bleu Marine au sein de notre Assemblée Régionale en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

 

Nous remercions également tous les militants qui ont œuvré sur le terrain sans qui tout cela n’aurait pas non plus été rendu possible.

 

Le résultat et ses conséquences du scrutin du 2ème tour ne doit pas nous faire oublier le résultat du 1er tour.

 

Nous sommes le premier parti de France, le premier parti régional.

Notre mouvement a obtenu un résultat historique.

C’est grâce à vous.

 

Malgré le déchaînement de violence sans précédent à l’égard des candidats du Front National et de ses électeurs, où l’on a vu le système UMPS lancer toute son énergie pour défendre ses prébendes et ses sièges, le Front National a atteint le plus haut niveau de toute son histoire. Avec 6 820 301 voix, nous avons même dépassé le record de l’élection présidentielle de 2012.

 

Marine Le Pen s’y est engagée et nous l’a encore rappelé : « nous avons entendu et pris en compte l’immense volonté de changement exprimée dans les urnes, les attentes de nos compatriotes et la décrépitude de ce régime à bout de souffle , qui doivent nous inciter à décupler nos efforts pour conquérir le pouvoir afin de le rendre au peuple. »

Notre présidente nous a également engagés à lutter au sein de notre assemblée contre les folies de l’UMPS : la discrimination territoriale, la gabegie, le clientélisme et l’installation massive de migrants dans nos villages.

 

C’est ce que nous ferons. Nous nous attacherons à prouver par « notre sérieux et notre application que notre mouvement est un parti de gouvernement loin des caricatures du système ».

 

Nous serons sur le terrain au quotidien et sans faiblesse en assemblée.

 

Contre les menaces du terrorisme islamiste, la submersion migratoire, la précarité, le chômage de masse et la perte de repères, le Front National est le seul espoir de beaucoup de Français.

 

 

Vous pouvez compter sur nous

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram