France JametCommuniqué de presse de France Jamet, Présidente du groupe FN RBM à la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Membre du Bureau Politique FN, Conseillère municipale de Montpellier

France Jamet et le groupe des élus Front National – Rassemblement Bleu Marine se félicitent des premiers résultats de la mobilisation sur l’affaire du «vin officiel» du Tour de France.

En effet, Jean-Guillaume Remise, Vice-Président du groupe, avait lancé l’alerte sur le choix d’un vin chilien comme «vin officiel» de la course cycliste dès le 24 février. La semaine suivante, France Jamet avait écrit une lettre à l’ensemble des Maires des «villes-étapes» pour les inviter à faire pression sur l’ASO et Christian Prudhomme afin de les pousser à revoir leur copie. France Jamet est également intervenue au Conseil Municipal de Montpellier le 25 février face à un Philippe Saurel peu à l’écoute et a rencontré par la suite M. Despey (Président de la Chambre d’Agriculture de l’Hérault) le 18 mars.

Cette affaire montre clairement la réactivité et l’efficacité des élus du groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, au service de la population régionale et de la défense des intérêts de ses viticulteurs.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram