Communiqué de presse du Groupe des 40 élus régionaux du Front National et du Rassemblement Bleu Marine en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Le Groupe des élus régionaux du Front National et du Rassemblement Bleu Marine de notre Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées s’associe à Louis Aliot, député européen, ainsi qu’aux élus du Front National des Pyrénées-Orientales, pour l’hommage aux trois militaires du CPIS décédés en opération lors d’une opération spéciale en Libye.

Avec eux, nous présentons nos sincères condoléances aux familles de nos soldats, victimes de leur devoir au service de la France.

« Au-delà de ce drame et des épreuves que subit notre Nation actuellement, Louis Aliot dénonce l’urgence pour le gouvernement Valls de stopper cette politique étrangère amateuriste, initiée par Nicolas Sarkozy !


En effet, ce sont les filles et les fils de France, qui payent encore aujourd’hui la guerre hasardeuse en Libye et les mauvais choix diplomatiques en Syrie, dont les conséquences directes ont été l’explosion migratoire, la guerre au Sahel et le terrorisme sur notre sol ! » 
Louis Aliot

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram