rentrée fn46

Le Front National du Lot organisait, ce samedi, sa rentrée politique autour de deux invités de marque : Gilbert Collard, député du Gard, et France Jamet, présidente du groupe FN RBM au Conseil Régional.

emmanuel crenne

C’est devant près de 150 personnes, réunies pour l’occasion à Saint-Médard, qu’Emmanuel Crenne, Conseiller Régional et responsable du Front National du Lot, a rappelé les très bons résultats de ces derniers mois : « Nous sommes en plein dynamisme, nous allons de succès en succès ! Le Lot est même le 3ème département de France où les adhésions au Front National progressent le plus vite ! ».

France Jamet a ensuite tenu à féliciter l’équipe lotoise pour son « courage et sa détermination » avant de dresser un premier bilan de la gestion de la région : « C’est clair, les socialistes méprisent le peuple et l’opposition démocratique. Mme Delga agit de façon très autoritaire. Ses premières décisions vont contre l’intérêt général. ».

Gilbert Collard a enfin pris la parole pour parler des propositions de Marine Le Pen en matière de ruralité : « Il faut briser ce carcan des normes européennes qui détruisent la vie des agriculteurs ! Trop c’est trop, nous ne pouvons pas laisser mourir ceux qui nous nourrissent ! ». Il a terminé son discours en appelant les patriotes à la mobilisation : « Nous devons arrêter de dormir car nous sommes les derniers remparts ! L’UMPS a abandonné la France, mais nous sommes là pour la sauver ! ».

gilbert collard

france jamet

DSC_0639 - Copie

Toutes les photos disponibles sur fn46.fr :

jamet crenne castagnol collard lervoire

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram