09_maithe_carsalade_frontnational_rbm

Communiqué de presse de Maïthé Carsalade,

Conseillère régionale FN RBM du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

 

« Le Figaro » d’hier analyse les chiffres compilés par l’Association des Régions de France (ARF). Dans un entrefilet, le journal annonce que les dépenses de fonctionnement ont « explosé » en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Avec une hausse de 25% (soit 354 millions d’euros) par rapport à 2015, notre région se voit attribuer le bonnet d’âne. On comprend pourquoi Madame Delga a préféré ne pas se rendre à ce Congrès de l’ARF.

Cette gabegie financière avait été dénoncée par les élus du groupe FN RBM lors de l’Assemblée Plénière du 26 mai dernier où France Jamet et Frédéric Cabrolier avaient critiqué l’explosion des dépenses de financement tout en apportant des propositions concrètes d’économies budgétaires. « Le Figaro » et l’ARF ne font finalement que confirmer ce que le Front National a été le premier à dénoncer.

Cette gestion irresponsable de la majorité socialo-écolo-communiste est insupportable pour nos concitoyens. Pressés par l’Etat, essorés par les communes et laminés par la Région, les habitants du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées n’en peuvent plus !

Il est pourtant possible de faire baisser les dépenses publiques comme les impôts. Les Maires du Front National (Steeve Briois à Hénin-Beaumont, David Rachline à Fréjus ou encore Julien Sanchez à Beaucaire) l’ont prouvé !

Mais Madame Delga, comme la cigale dans son inconscience, son insouciance, son incompétence s’en moque… Comme elle se moque de la démocratie, comme elle se moque de son opposition qu’elle méprise. Les élus du groupe FN RBM, plutôt fourmis, lui prédisent des lendemains qui déchantent.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram